Vous êtes ici : Accueil > Guides et annuaires

Senior Expertise

Ce choix devient pertinent quand une personne commence à prendre de l’âge. Plus facile à entretenir qu’une maison à étage, le déplacement y est aussi beaucoup plus aisé. D’autant plus que c’est un choix important si vous voulez continuer à vivre selon vos moyens et loin d’une maison de retraite. Sur le site Senior Expertise, vous allez vite comprendre pourquoi.

En effet, dans un appartement, vous n’avez pas à affronter quotidiennement un escalier. Un monte-escalier peut être une solution, mais cela constituera un investissement conséquent : comptez en moyenne une facture de 2 500 à 12 000 € suivant la configuration de votre escalier et le modèle que vous souhaitez acquérir. Raison de plus pour vivre dans un appartement plus ergonomique et plus convivial. Les immeubles disposent d’un ascenseur que vous pouvez emprunter à longueur de journée.

Un moyen efficace pour lutter contre le syndrome du nid vide

Le nid vide, qu’est ce que c’est ? Votre maison regorge de souvenir avec vos enfants. Maintenant qu’ils sont adultes et qu’ils ont leurs propres vies, voir le jardin vide, les chambres inoccupées devient vite très pesant. Ainsi, en déménageant dans un appartement, vous allez de l’avant au lieu de vivre constamment dans le passé et vos souvenirs.

Visiter le site https://www.senior-expertise.fr/

Haut de page