Vous êtes ici : Accueil > Animaux et nature

Au Chien Agile

Adopter un chien c’est aussi l’accueillir en tant que membre de sa famille. Vu qu’on veut toujours être en bonne entente avec son animal de compagnie, ces quelques gestes devraient être alors adopter afin de vivre en harmonie à la maison avec son chien.

Conseils pour une bonne cohabitation

Voici quelques conseils que vous trouverez sur le site Au Chien Agile pour avoir du bonheur avec votre chien. Comme tous les êtres vivants, les chiens ont des besoins, des sentiments et des envies qui peuvent être les contraires des vôtres. Il faut donc savoir les reconnaitre et vous y adapter.
Ayez du temps pour être avec votre chien. Tous les jours, promenez-vous avec lui. Une heure ou une demi-heure suffira. Montrez toujours de la gentillesse et de l'amour à votre chien sans pour autant trop le gâter. Donnez-lui de l'affection, des caresses et des câlins quand il le veut, même quand il est agressif ou quand il a peur.

Dressez votre chien comme il se doit et ne pas le laisser faire ce qu'il veut. Il est nécessaire d'établir des disciplines, des limites et certaines restrictions à la maison.

Visiter le site https://www.au-chien-agile.fr/

Haut de page