Vous êtes ici : Accueil > Mode et look

Blog Bijoux

Avec le temps, les bijoux en argent peuvent perdre de leur éclat. La solution la plus rapide serait d’utiliser une vieille brosse à dents et un dentifrice, pour leur nettoyage. Il suffit de frotter, de rincer, puis sécher les bijoux à l’aide d’un chiffon doux et le tour est joué. Vous pouvez aussi les laisser tremper dans de l’eau tiède citronnée toute une nuit.

Les nettoyants pour bijoux en argent vendus dans les boutiques restent également solutions très pratiques et efficaces. Assurez-vous que ces produits ne contiennent pas trop de composants chimiques nocifs à l’environnement. Pour préserver longtemps la brillance de vos bijoux en or, conservez-les dans de la peau de chamois.

Les conseils

Autrement, inspirez-vous des conseils sur Blog Bijoux. Effet garanti ! Et oui, voilà le type de conseil que l'on vous apporte, sous forme de billets rédactionnels ou de vidéos. Mais il n'y a pas que des "trucs et astuces", on présente aussi des gammes ou un bijou que l'on a particulièrement apprécié. Aussi, n'hésitez pas à nous faire vos suggestions.

Visiter le site https://www.blogbijoux.info/

Haut de page