Le Catalpa dans la Loire

Pour organiser un week end de fête dans les meilleures conditions possibles, en permettant d’avoir sur place la salle de réception et les lieux pour dormir, le Catalpa, vers Roanne, dans le département de la Loire (42) peut répondre à ces exigences.

En effet, le Catalpa est un espace entièrement dédié à toute organisation festive ou pour accueillir un grand nombre de personnes pour un événement spécial à organiser. En effet, pour un mariage, un anniversaire, un séminaire, un stage sportif, une rencontre entreprise, pour toute organisation jusqu’à 140 personnes, l’espace festif le Catalpa est le lieu idéal.

Une salle, mais aussi un hébergement !

L’espace propose sur place également jusqu’à 57 couchages dans des chalets situés sur le parc ombragé dans lequel on trouve ainsi, la salle de réception, des lieux extérieurs aménagés, et donc des chalets équipés pour dormir. La salle de réception comprend également une belle et grande cuisine entièrement équipée, un lieu qui pourra ravir les traiteurs pour les mariages qui trouveront ainsi sur place tout ce dont ils ont besoin.

A L’extérieur, des pergolas et des petits coins repos sont également prévus, la vue donne sur l’eau, le lieu est très agréable. Le Catalpa, offre un lieu très beau et très agréable, où tout est prévu pour pouvoir faire la fête en toute sécurité, situé à proximité des villes de Lyon, Saint-Etienne et Clermont-Ferrand.

Visiter le site http://www.lecatalpa.com/

Haut de page