Vous êtes ici : Accueil > Mode et look

Ma Peste Adorée

Imaginé en 2011, et déposé à l'INPI, les bracelets de la collection "Oh Mine" signé Ma Peste Adorée permettent de porter à son poignet un bijou artisanal, imaginé et fabriqué en France et 100% unique. Tout d'abord composé de bracelet en tissu liberty, la collection c'est aujourd'hui agrandie en accueillant de nouvelles déclinaisons comme les bracelets "Joncs".

Un bijou fait main et unique à s'offrir ou a offrir

Sur la boutique en ligne, il est très simple de personnaliser son bracelet en tissu Liberty. Du choix du nombre de médailles, à celui des breloques ou de la couleur des tissus souhaités, il suffit de se laisser guider pour commander en quelques clics son bijou fantaisie.
De nouvelles couleurs de liberty mais aussi de nouvelles breloques sont régulièrement mises en ligne, sans oublierais versions (très) limitées pour toutes les clientes souhaitant compléter leur collection.

Ma peste d'adorée

Illustration du bracelet "Oh Mine" en Liberty couleur Fluothé

Fabriqué à la main, par la jeune artisane, chaque création est emballée et expédiée dans un emballage 100% MPA. Il faut compter une dizaine de jours pour le recevoir dans votre boite aux lettres. Pour plus de sécurité lors de l'expédition, un numéro de suivi vous est communiqué.

Retrouvez la peste sur les réseaux sociaux

Très présente sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), n'oubliez pas de suivre la peste pour connaitre ses dernières nouveautés, ou encore les offres spéciales de la boutique. Vous pouvez aussi la contacter via Facebook pour toutes questions relatives à un futur achat, ou une personnalisation d'un bijou.

Visiter le site http://www.mapesteadoree.fr

Haut de page