Vous êtes ici : Accueil > Finance et assurance

Un crédit vous engage

Nombreuses sont les offres de crédit à pouvoir choisir pour financer les opérations de rénovation ou d’aménagement d’intérieur. Vu que les frais de travaux sont moins onéreux, il est souhaitable d’opter pour un prêt à la consommation. De cette manière, il est possible de couvrir toutes les dépenses liées à l’investissement : main d’œuvre, matériels, matériaux, décorations, etc.

Par ailleurs, d’après les conseils sur le site Un crédit vous engage, un crédit travaux est plus adapté pour un financement de rénovation d’intérieur. Il s’agit d’un prêt affecté, disponible en fonction du montant souhaité et de l’envergure des opérations.

Les autres solutions de crédit

Dans la mesure où sa capacité d’emprunt est largement au-dessus de sa capacité de remboursement, il est préférable de recourir à d’autres options. Ces dernières font référence aux prêts travaux aidés, au prêt à taux zéro, à l’écoprêt à taux zéro, au CITE (Crédit Impôts pour la Transition Énergétique. Sans parler du prêt des fournisseurs d’énergie ainsi qu’au prêt de l’ANAH (Agence Nationale de l’Habitat).

Visiter le site https://www.uncreditvousengage.com/

Haut de page