Vous êtes ici : Accueil > Finance et assurance

Assurancement

Lors d’un déménagement, il y a ceux qui décident de tout faire par lui-même et ceux qui passent par les services d’un déménageur professionnel. Que ce soit pour l’un ou l’autre, les risques encourus sont toujours possibles. Ainsi, il est recommandé de souscrire à une assurance déménagement.

Les assurances nécessaires recommandées lors d’un déménagement

En optant pour l’intervention d’un déménageur professionnel, il n’y a plus de lieu où souscrire à une assurance puisque ce dernier a déjà en principe contracté une assurance professionnelle ou une assurance dommage en son nom. En cas de sinistre au cours du déménagement, la garantie de ces assurances s’applique souligne le site Assurancement.

Pour les déménagements réalisés sans l’aide d’un déménageur, un contrat multirisque habitation est recommandé si le propriétaire ne possède déjà cette couverture. Ajouté à cela, il faut aussi assurer le véhicule utilisé pour le transport des biens. Et enfin, il faut aussi une assurance responsabilité civile et accident pour toutes personnes présentes au déménagement.

Visiter le site https://www.assurancement.fr/

Haut de page