Le manuel du web

Il sera surtout question d’un marketing d’influence. La crise sanitaire a accentué davantage la place des réseaux sociaux dans notre vie. C’est une situation qui n’a pas échappé aux marques. Eux qui misent désormais sur les influenceurs pour se rapprocher d’une clientèle de plus en plus digitalisés. Le site Le manuel du web vous explique les enjeux.
Conséquence directe de l’année écoulée, les budgets pour le marketing classique seront diminués pour faire de la place au marketing digital. Ainsi, les sociétés recherchent les moyens les plus efficaces pour toucher le plus large public possible et afin d’interagir avec les clients hors ligne.
Les réseaux sociaux comme médium privilégié
Selon le site HypeAuditor, le marketing d’influence sur Instagram connaitra une croissance de plus de 15 % pour cette année 2021. En 2020, ce marché était déjà estimé à 5,095 milliards de dollars. Ce chiffre atteindra la barre des 5,86 milliards de dollars pour cette nouvelle année. Ce qui renforce le constat que les influenceurs joueront un rôle de plus en plus grand dans le monde de l’économie actuelle.
Visiter le site https://www.lemanuelduweb.com/
- Actualités et presse (5)
- Animaux et nature (45)
- Art et culture (13)
- Cuisine et gastronomie (10)
- Économie et entreprises (52)
- Famille et société (13)
- Fêtes et événementiel (20)
- Finance et assurance (94)
- Guides et annuaires (9)
- Immobilier et gestion de patrimoine (24)
- Internet et nouvelles technologies (25)
- Loisirs et passions (38)
- Maison et jardin (63)
- Mode et look (15)
- Santé et bien-être (19)
- Sciences et technologies (5)
- Sport et loisirs (17)
- Vie pratique et administratif (25)
- Voyages et tourisme (19)