Le manuel du web

Il sera surtout question d’un marketing d’influence. La crise sanitaire a accentué davantage la place des réseaux sociaux dans notre vie. C’est une situation qui n’a pas échappé aux marques. Eux qui misent désormais sur les influenceurs pour se rapprocher d’une clientèle de plus en plus digitalisés. Le site Le manuel du web vous explique les enjeux.

Conséquence directe de l’année écoulée, les budgets pour le marketing classique seront diminués pour faire de la place au marketing digital. Ainsi, les sociétés recherchent les moyens les plus efficaces pour toucher le plus large public possible et afin d’interagir avec les clients hors ligne.

Les réseaux sociaux comme médium privilégié

Selon le site HypeAuditor, le marketing d’influence sur Instagram connaitra une croissance de plus de 15 % pour cette année 2021. En 2020, ce marché était déjà estimé à 5,095 milliards de dollars. Ce chiffre atteindra la barre des 5,86 milliards de dollars pour cette nouvelle année. Ce qui renforce le constat que les influenceurs joueront un rôle de plus en plus grand dans le monde de l’économie actuelle.

Visiter le site https://www.lemanuelduweb.com/

Haut de page