Vous êtes ici : Accueil > Maison et jardin

Ambiance Paysage

En principe, lorsqu’il s’agit de protéger l’environnement, c’est la réduction d’émission de gaz à effet de serre qui est le plus courant. Il ne faut toutefois pas oublier que certains produits peuvent être mauvais pour l’écosystème tel le cas des pesticides. D’où l’établissement du zéro phyto, pour réduire au maximum l’usage de ce type de produit.

Zéro phyto : principe et fonctionnement

Les professionnels travaillant dans l’embellissement d’un extérieur sont logiquement des amoureux de la nature qui respectent l’environnement. Sur le site Ambiance Paysage, vous trouverez des conseils d'experts pour entretenir votre jardin. Sans parler des services qu'il propose aux clients.

Il est à noter que les utilisateurs, les fabricants et les distributeurs sont les catégories soumises au zéro phyto. Et les produits concernés sont ceux utilisés pour protéger les plantations des organismes jugés nuisibles (insectes, acariens, champignon, etc.). Son exécution est assurée par le Ministère de l’agriculture couplé à celui de l’écologie et du développement durable.

Visiter le site https://www.ambiancepaysage.fr/

Haut de page