La Berlinette

Après la constatation de la marque de goudron, il est conseillé de procéder le plus rapidement possible. De ce fait, ramollir le goudron est la première étape à entreprendre. Pour ce faire, il faut imbiber la surface d’huile de lin ou de margarine pendant quelques minutes. Après cela, avec un chiffon doux, essuyez jusqu’à ce que la tache disparaisse.

Le site spécialisé en auto La Berlinette recommande d’ailleurs l’utilisation du savon noir ou du savon mou. Comme ce dernier est fait avec de l’huile végétale, c’est un produit détachant par excellence. Vous trouverez sur le site les moyens pour y procéder.

Comment enlever la tâche de goudron sans abimer la carrosserie ?

Du White Spirit, de l’essence, de la pâte à polir, il y a tout un large choix de produit pour mener à bien cette opération. À part les ingrédients à portée de main, il existe toute une gamme de produits qui va permettre d’enlever sans abimer votre carrosserie. Il s’agit des dégoudronnant. Pour ne pas détériorer le carrosse, il est avisé de l’appliquer en respectant la notice d’utilisation. N’hésitez pas à consulter le site pour en savoir davantage.

Visiter le site https://www.la-berlinette.fr/

Haut de page