Vous êtes ici : Accueil > Finance et assurance

Constru’Perf

Parmi les sinistres les plus courants liés aux gros œuvres couverts par l'assurance décennale pour les métiers de la maçonnerie, on note les imperfections sur un mur, l'effondrement de la muraille, un ferraillage défectueux, des problèmes de ravalement de façade, des erreurs de démolition ou une chape fissurée. Souvent, les autres dommages, de moindre importance, sont couverts par l'assurance biennale incluse dans le contrat d'assurance décennale pour une durée de deux ans.

Prix de la garantie décennale pour travaux de maçonnerie

Le coût d'une garantie décennale pour ce type de besogne dépend de nombreux critères. Il peut dépendre de la taille de l'entreprise, et de son ancienneté (le nombre de sinistres déclarés, etc.). Le statut juridique choisi et le niveau de couverture souhaité (assurance multirisque ou biennale) le déterminent également.

Le montant varie également en fonction de la nature des travaux réalisés. Le chiffre d'affaires réalisé est aussi considéré pour déterminer le coût. Constru'Perf vous informe que la prime d'assurance est calculée sur les dix années pendant lesquels les travaux effectués seront couverts. Par ailleurs, elle est recalculée chaque année à la fin de chaque exercice en fonction du chiffre d’affaires réalisé.

Visiter le site https://www.construperf.fr/

Haut de page