Vous êtes ici : Accueil > Finance et assurance

Certif’Assurance

Pour les propriétaires, il n'est pas obligatoire de souscrire une assurance habitation. Cependant, elle est fortement recommandée. Deux importantes raisons doivent effectivement inviter le propriétaire d'un bien immobilier d’adhérer à cette mutuelle.

Si vous assurez votre habitation et les biens qui s'y trouvent, vous serez protégés des éléments essentiels constitutifs de votre patrimoine. Si vous souscrivez des garanties responsabilité civile, l'assurance couvrira les dommages causés aux voisins, locataires ou tiers.

Que couvre l’assurance habitation ?

Elle couvre les biens et les responsabilités. Certif'Assurance vous indique que cette couverture va assurer les biens immobiliers du propriétaire, soit l'habitation en elle-même, les immeubles, les décorations apportées à l'habitation, les dépendances, etc. Elle garantit également les biens mobiliers dont les meubles, les objets de décorations, les électroménagers, les véhicules à moteur, etc.

Puis, l'assurance de la responsabilité du propriétaire va protéger les dommages causés aux tiers par les biens assurés suite à un événement garanti comme le dégât des eaux, incendie, explosion, vol, bris de glaces, catastrophe naturelle, etc.

Visiter le site https://www.certifassurance.fr/

Haut de page