Vous êtes ici : Accueil > Animaux et nature

Mon Labrador

Dès que vous l'avez adopté, vous devez éduquer votre chien. À partir de 2 mois, vous pouvez le dresser, car à ce moment-là, il captera facilement les bases de l’éducation beaucoup plus rapidement qu’un chien adulte ou âgé présentant déjà des comportements indésirables.

Pendant son développement, les chiots enregistrent les gestes essentiels, tels que le blocage de la morsure, la propreté, etc. Il est ainsi de votre devoir de continuer et garder cet acquis jusqu’à l’âge adulte.

Les raisons d’éduquer son chien dès tout petit

Si vous laissez votre chiot faire tout ce qu’il veut, votre boule de poils grandira et reproduira les comportements indésirables dans sa vie sociale et son environnement familial. Une fois adulte, il sera un chien envahissant, exigeant et décevant. Le site Mon Labrador vous donnera des conseils sur les manières dont vous devez vous comporter avec votre toutou.

Vous y découvrirez des instructions sur son éducation et son comportement, son alimentation et santé. Vous pouvez même y trouver des informations sur l’assurance labrador. Bref, vous aurez des détails sur la vie de ce magnifique animal de compagnie en consultant la plateforme.

Visiter le site https://www.monlabrador.fr/

Haut de page