Vous êtes ici : Accueil > Mode et look

Matériel bijoux

Fabriquer soi-même ses bijoux fantaisie est devenu plus qu'une tendance avec les loisirs créatifs en mode Do It Yourself. Certaines créatrices sont d'ailleurs devenues de vraies professionnelles et proposent désormais à la vente leurs propres collections.

Avec plus de 500 références de fournitures pour la fabrication de bijoux fantaisie, la boutique en ligne materiel-bijoux, permet de s'équiper pour imaginer et créer sans concession. Des premiers achats pour avoir chez soi tout le matériel pour le montage avec les pinces spécialement adaptées, jusqu'aux dernières tendances créatives : fioles, suédine et biais Liberty...

Car une fois le bases de la créations acquises, rien de mieux que d'utiliser des breloques, des tissus et supports variés pour porter des bijoux fait main, totalement à son image. Les canes en pâte polymère peuvent ainsi être associées avec des petites fioles en verre, ou encore avec du cordon coton ciré. Les dizaines de coloris vendus par le site offrent ainsi une infinité de combinaisons.

Chaque semaine, la boutique propose un retour en vidéo sur l'ensemble des nouveautés mises en ligne. Voici ci-dessous, un exemple avec les nouvelles fournitures proposées durant la semaine 40 en 2015. Cette semaine à fait la part belle aux nouveautés proposées en coloris bronze.

Visiter le site http://www.materiel-bijoux.fr

Haut de page