La Décennale

Indispensable pour exercer dans le bâtiment, la garantie décennale s'adresse, entre autres, aux artisans, aux architectes et aux entrepreneurs. Vous devez déterminer les principaux risques auxquels vous vous exposez avant de souscrire une garantie.

La résiliation de l'assurance décennale

On sait que la souscription d'assurance décennale concerne tous les professionnels du bâtiment et le non-respect de cette obligation génère des sanctions. Vous trouverez d'autres détails sur ladecennale.fr. Mais, qu'en est-il de la résiliation du contrat ? Outre l'échéance du contrat, d'autres circonstances peuvent motiver sa résiliation, si on ne cite que la cessation d'activité et l'aggravation des risques.

La Décennale vous propose également un outil de comparaison d'assurance en ligne afin que vous puissiez choisir des offres parfaitement adaptées à vos exigences. Ce site garantit le respect de la confidentialité et la sécurisation des données fournies. Vous pouvez également y découvrir de nombreux conseils pratiques pour faciliter votre recherche et éviter les mauvaises surprises.

Visiter le site https://www.ladecennale.fr/

Haut de page