Vous êtes ici : Accueil > Sport et loisirs

Vendremonbillet.com

Si Internet a démocratisé les échanges entre particuliers, la prudence est de mise pour éviter certaines arnaques. Le mieux est toujours de s’adresser à une plateforme de professionnels pour vendre ses billets de matchs sportifs et de s’affranchir ainsi des mauvaises surprises.

Un professionnel assuré

Les sites de revente de billets d’événements culturels et sportifs ne manquent pas. Toutefois, on n’est pas à l’abri de profiteurs qui font tarder le paiement avant de disparaitre sans laisser d’adresse.

Ceux qui souhaitent revendre leurs tickets d’entrée à un match de foot peuvent s’adresser à vendremonbillet.com. Tous les tickets de matchs de foot se déroulant en Europe peuvent être proposés à la vente sur la plateforme. Cette dernière assure ainsi la sécurité de la transaction et plus particulièrement du paiement.

Un processus simple

L’enseigne collabore en effet avec des agences de voyage spécialisées dans les circuits sportifs. Une fois que le billet proposé est authentifié, le paiement est immédiat. Tous les modes de paiement sont admis, que ce soit en espèces, par virement, chèque ou encore Paypal et mandat international.

Concernant les billets de l’Euro 2016, certaines places ont déjà été attribuées mais les billets ne sont pas encore disponibles. Dans ce cas, un acompte est accordé au revendeur qui récupérera son solde dès que le billet sera restitué. Pour proposer un billet à la vente, il suffit de se rendre sur la plateforme et de remplir correctement les champs du formulaire réservé à cet effet. Le service est simple et sécurisé.

Visiter le site http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page