Annuaire sur le Made in France

Promouvoir le Bleu Blanc Rouge

France-Echange.fr est parti sur un principe relativement simple, celui de mettre en avant le savoir-faire tricolore en matière de fabrication de produits et de services. Cet annuaire a donc été conçu pour proposer aux propriétaires de sites et entrepreneurs Français de mettre en avant leurs atouts. La France est bien connue pour proposer des services de qualité et des produits relativement solides, c'est pour cette raison qu'il faut soutenir nos entreprises et leur permettre d'avoir de la visibilité.

Prenons l'exemple d'un artisan du fin fond de la France qui se lance sur la toile mais qui n'a aucune connaissances dans ce domaine et ne sait pas communiquer autour de son activité. En s'inscrivant sur France-Echange.fr, il se donne les moyens de promouvoir son entreprise et son activité auprès de consommateurs intéressés par les produits du terroirs. En plus, cette publicité est entièrement gratuite, de quoi solliciter les envies d'y figurer.

Un annuaire de qualité

Cet annuaire offres tout de même des options de visibilité premium avec un aperçu en page d'accueil, en haut de sa propre catégorie et avec une fiche bien plus complète que les autres. Cette option est payant mais relativement faible vis-à-vis du retour assuré en terme de visibilité et de référencement. En choisissant cette option, la validation passe devant tout le monde et le propriétaire du site aura quasiment la certitude de figurer sur l'annuaire internet.

Pour en savoir plus sur les modalités de soumissions au site ainsi que sur les offres de visibilité premium, il suffit de se rendre dès maintenant sur le site internet france-echange.fr, la référence du made in France.

Visiter le site http://www.france-echange.fr

Haut de page